AVENGED SEVENFOLD

Nightmare est un album plus posé que ses prédécesseurs, sur laquelle plane l'ombre du regretté The Rev, comme le montre la pochette de l'album. Cet album poursuit le chemin emprunté par Avenged Sevenfold : la moitié de l'album est donc composée de ballades (notamment Victim et So Far Away, qui semblent chantées en l'honneur de The Rev), mais également de morceaux metalcore comme God Hates Us, on trouve aussi des chansons qui sonne plus comme leur anciens travaux sur l'album City Of Evil comme les chansons Buried Alive ou Danger Line. Preuve de son succès, l'album fut, dès le jour de sa sortie, classé numéro 1 dans les chartes rock iTunes américaines.
Ils ont entamé, le 25 juillet 2010, la tournée Welcome to the familly en commencent par le  Heavy Mtl à Montréal. Il s'agissait de leurs premiers spectacle sans leurs batteur The Rev. Il s'en suivie en 2011, plus précisément, le 14 juillet, un concert à Québec, imprévue dans la tournée initiale du groupe, sur les plaines d’Abraham après plus de trois ans d’absence dans la capitale national.
Dans la tournée Welcome To the family Tour le groupe utilise des enregistrements de la voix de The Rev pour chanter les parties de chansons qu'il jouait de son vivant.

Le 20 mai 2011, sur leur site officiel, le groupe révèle leur dernier clip pour le morceau So Far Away. C'est un clip chargé en émotion, car il rend hommage au défunt batteur du groupe, Jimmy The Rev Sullivan. Il s'agit du second clip pour cet album.



Sem comentários:

Enviar um comentário